DELAI D'EXPEDITION
Du lundi au vendredi (hors samedi, dimanche et jours fériés) les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 24 heures.

MODE D'EXPEDITION
Les colis sont envoyés par Lettre Max ou Colissimo. Un numéro de suivi vous est fourni dès l’expédition de votre colis.
Ce mode d'expédition permet un acheminement en service prioritaire : 48 heures en France métropolitaine. (En savoir plus sur la lettre max).

FRAIS D'EXPEDITION
Pour plus de simplicité et de lisibilité, les frais d’expédition sont uniques : 2,95 euros par commande pour les bijoux.Pour les articles plus lourds, il peut être demandé des frais supplémentaires d'expédition. Dans ce cas, cette information figure dans la fiche du produit.
Folle2shopping.fr vous offre les frais d’expédition dès 59 euros d’achats.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

SOIN APPORTE A L'EMBALLAGE
De la prise de commande à l’expédition, votre commande fait l’objet de toutes nos attentions. Aussi, nous prenons un soin tout particulier dans la préparation de vos colis. Vos articles sont protégés dans un emballage propre et soigné.

ARTICLE 7 - DROIT DE RETRACTATION

7.1. Périmètre

Concernant les biens commercialisés sur le Site Internet,  les Membres bénéficient d’un droit de se rétracter et de renvoyer leur(s) produit(s) pendant sept jours francs à compter du jour de réception de la commande, conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation.

Le Membre peut, dans les sept jours qui suivent la livraison de sa commande, et concernant les produits soumis au droit de rétractation, exercer celui-ci par e-mail à contact@folle2shopping.fr.

7.2. Modalités

Préalablement à tout retour d’un produit, le Membre devra indiquer son intention par le biais de la rubrique « Contact » sur le Site Internet de Folle2shopping.

Le Membre doit retourner le produit à Folle2shopping à l’adresse suivante : Folle2shopping - Service client - 107 Impasse de l'Ozone 83160 La Valette du Var - France;

Correctement protégé, dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, et de la facture de vente.

Sans que le produit n’ait manifestement fait l’objet d’un usage durable (au-delà de quelques minutes), c'est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente.

Le retour des produits par envoi suivi est obligatoire.

Le remboursement du Membre sera effectué par tout moyen de paiement dans le délai de trente jours à compter de la réception par Folle2shopping de la demande d’exercice du droit de rétractation par le Membre, sous la réserve que le produit ait été restitué à Folle2shopping.

Le retour de l'ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le Membre, c'est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) et aux frais éventuels de livraison (à l'exception toutefois des frais de retour des produits à Folle2shopping qui restent à la charge du Membre).

 

ARTICLE 8 - MODALITES DE RENVOI DE PRODUIT PAR LE MEMBRE

Renvoi du produit en cas de non-conformité ou d’exercice du droit de rétractation

Pour pouvoir bénéficier pleinement des conditions de l’article 6 « Conformité » et de celles de l’article 8 « Droit de Rétraction », le Membre doit retourner le produit à Folle2shopping à l’adresse suivante : Folle2shopping - Service Client - 107 Impasse de l'Ozone 83160 La Valette du Var - France;

Correctement protégé, dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, et de la facture de vente.

Sans que le produit n’ait manifestement fait l’objet d’un usage durable (au-delà de quelques minutes), c'est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente.

Le retour des produits par envoi suivi est obligatoire et à la charge du membre.