C’est sûr, nos produits vous conviendront !  Si de manière exceptionnelle, il arrivait que ce ne soit pas le cas,  nous vous invitons à lire ci-dessous les modalités de remboursement :

 

 CONFORMITE DES PRODUITS

 

Les renseignements mentionnés sur chaque fiche-produit, sont ceux communiqués à Folle2shopping par les fournisseurs auprès desquels les produits sont acquis.

Folle2shopping fera ses meilleurs efforts pour que la représentation photographique des produits sur le Site Internet soit la plus fidèle possible aux produits en eux-mêmes. Toutefois, eu égard au mode de présentation numérique des produits sur le réseau Internet, il est possible que la perception par le Membre de la représentation photographique des produits ne corresponde pas exactement au produit en lui-même.

En cas de non-conformité du produit livré au Membre, le Membre devra en informer Folle2shopping impérativement le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception de sa commande via la rubrique "Contact" du site ou par courrier adressé à :

FOLLE2SHOPPING

107 Impasse de l'Ozone

83160 La Valette du Var

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Folle2shopping sera dégagé de toute responsabilité.

Si les conditions précitées sont remplies, le Membre pourra demander à Folle2shopping :

  • Soit d’être livré d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles ;
  • Soit d’être livré d’un produit de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles;
  • Soit d’être remboursé du prix du produit commandé.

Les frais de retour du produit commandé et livré au Membre, ainsi que l’éventuelle livraison d’un autre produit seront supportés par Folle2shopping.

En tout état de cause, ces dispositions ne privent pas le Membre du bénéfice de son droit de rétractation, tel qu’encadré par l’article 8 des présentes Conditions Générales de Vente.

 

DROIT DE RETRACTATION

 

Périmètre

Concernant les biens commercialisés sur le Site Internet,  les Membres bénéficient d’un droit de se rétracter et de renvoyer leur(s) produit(s) pendant sept jours francs à compter du jour de réception de la commande, conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation.

Le Membre peut, dans les sept jours qui suivent la livraison de sa commande, et concernant les produits soumis au droit de rétractation, exercer celui-ci par e-mail à contact@folle2shopping.fr.

Modalités

Préalablement à tout retour d’un produit, le Membre devra indiquer son intention par le biais de la rubrique « Contact » sur le Site Internet de Folle2shopping.

Le Membre doit retourner le produit à Folle2shopping à l’adresse suivante : Folle2shopping - Service Client - 107 Impasse de l'ozne 83160 - La Valette du Var - France;

Correctement protégé, dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, et de la facture de vente.

Sans que le produit n’ait manifestement fait l’objet d’un usage durable (au-delà de quelques minutes), c'est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente.

Le retour des produits par envoi suivi est obligatoire.

Le remboursement du Membre sera effectué par tout moyen de paiement dans le délai de trente jours à compter de la réception par Folle2shopping de la demande d’exercice du droit de rétractation par le Membre, sous la réserve que le produit ait été restitué à Folle2shopping.

Le retour de l'ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le Membre, c'est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) et aux frais éventuels de livraison (à l'exception toutefois des frais de retour des produits en colis suivi à Folle2shopping qui restent à la charge du Membre).